Dans la logique libérale dominant le monde, l’aventure entrepreneuriale se voit souvent restreinte à la notion de profitabilité. En qualité de président du groupe international Superga Invest, mon rôle est bien d’assurer la prospérité et la pérennité de nos différentes entités. Mais, au-delà des seules considérations économiques, les choix stratégiques que nous opérons sont en réalité toujours orientés vers la satisfaction du client. Notre modèle est simple : fournir un service hautement qualitatif et compétitif répondant à l’évolution des marchés et des habitudes de consommation.
L‘arrivée de Veron Grauer aux côtés de Temis Luxury s’inscrit dans cette démarche. Partenaires de longue date, nos deux experts du transport terre-air-mer possèdent une complémentarité technique et territoriale couvrant le spectre complet des besoins logistiques du commerce du luxe. Nous sommes heureux de réunir des compétences uniques au sein d’une organisation à taille humaine.
Giovanni Vigorito, nouveau directeur opérationnel de Véron Grauer, connaît bien l’entreprise pour l’avoir dirigée pendant 16 ans. Nous nous félicitons de son retour à la tête de ce fleuron du transport genevois, né en 1867 et acteur historique du canton.
Comme vous le savez, de nouvelles exigences animent les jeunes générations de professionnels. Nous devons non seulement anticiper les changements prévisibles de notre industrie, en particulier technologiques, mais également nous soucier des grands enjeux environnementaux et sociétaux du siècle. Dans les colonnes de cette newsroom revisitée, nous partagerons avec vous l’actualité de Véron Grauer, celle de notre secteur d’activité et du monde du luxe. Nous espérons ainsi vous faire mieux connaître nos aspirations au travers des hommes, des moyens et des valeurs qui forgent notre succès, au service du vôtre.
Bonne lecture !
Alain Bréau
PDG et fondateur de Superga Invest