Véron Grauer entre dans le capital de Superga Invest : pourquoi ?

Dans la logique libérale dominant le monde, l’aventure entrepreneuriale se voit souvent restreinte à la notion de profitabilité. En qualité de président du groupe international Superga Invest, mon rôle est bien d’assurer la prospérité et la pérennité de nos différentes entités. Mais, au-delà des seules considérations économiques, les choix stratégiques que nous opérons sont en réalité toujours orientés vers la satisfaction du client. Notre modèle est simple : fournir un service hautement qualitatif et compétitif répondant à l’évolution des marchés et des habitudes de consommation.
L‘arrivée de Veron Grauer aux côtés de Temis Luxury s’inscrit dans cette démarche. Partenaires de longue date, nos deux experts du transport terre-air-mer possèdent une complémentarité technique et territoriale couvrant le spectre complet des besoins logistiques du commerce du luxe. Nous sommes heureux de réunir des compétences uniques au sein d’une organisation à taille humaine.
Giovanni Vigorito, nouveau directeur opérationnel de Véron Grauer, connaît bien l’entreprise pour l’avoir dirigée pendant 16 ans. Nous nous félicitons de son retour à la tête de ce fleuron du transport genevois, né en 1867 et acteur historique du canton.
Comme vous le savez, de nouvelles exigences animent les jeunes générations de professionnels. Nous devons non seulement anticiper les changements prévisibles de notre industrie, en particulier technologiques, mais également nous soucier des grands enjeux environnementaux et sociétaux du siècle. Dans les colonnes de cette newsroom revisitée, nous partagerons avec vous l’actualité de Véron Grauer, celle de notre secteur d’activité et du monde du luxe. Nous espérons ainsi vous faire mieux connaître nos aspirations au travers des hommes, des moyens et des valeurs qui forgent notre succès, au service du vôtre.
Bonne lecture !

Alain Bréau
PDG et fondateur de Superga Invest

Partagez cet article

VÉRON GRAUER

Inside - juillet 2022

« Nous figurons parmi les leaders d’un marché où le hasard n’a pas sa place »

Depuis mars 2022, Giovanni Vigorito est de retour aux commandes de Véron Grauer. Une structure qu’il connaît bien pour l’avoir…

VÉRON GRAUER

Inside - mai 2022

Notre réseau

Nous sommes votre interlocuteur de choix pour tous vos projets de transport de valeurs. Pour assurer un service de qualité,…

VÉRON GRAUER

Inside - mars 2022

Votre partenaire de confiance

Élaborer des solutions de transports sécurisés à travers le monde pour des produits de hautes valeurs c’est notre métier. Durant…

This site is registered on wpml.org as a development site.